fcrm>
  • 2020

    20 Mais
img

APPEL A LA PRUDENCE DANS LE DECONFINEMENT DE LA FCRM.

Apres des jours de confinement dans nos habitations, nous pouvons à nouveau sortir suite au plan de déconfinement du gouvernement de ce samedi 16 Mai2020. Bien que les rues soient encore calmes, les transports en commun loin d’être bondés, n’oublions pas que la maladie n’est pas encore vaincue et ne disparaîtra pas de si tôt.

L’ennemi invisible est toujours présent et peut nous surprendre à tout moment. Pendant notre confinement nous avons appliqués le principe de la précaution mais conscient que nous pouvons à nouveau être confinés en cas de nouveau pic surtout que la vraie vie n’a jamais été l’enfermement, la Fondation Congolaise pour la Recherche Médicale vous invite a appliqué le principe de la prudence avec le déconfinement. Cela implique donc à chacun de reprendre progressivement sa vie sociale avec la mission ou la responsabilité  de continuer à appliquer les mesures barrières. Le port du masque puisque nous en disposant et nous pouvons nous en procurer partout, parait une mesure essentielle qui doit intégrer notre quotidien. Le travail à distance peut également continuer pour ceux qui en ont la possibilité.

Chers amis, restons prudent en appliquant les mesures barrières pour briser la chaîne de contamination du COVID-19 dans notre pays.

Quelques images

 

img
img
img