fcrm>
  • 2018

    5 Juillet
img

Journée de la Renaissance scientifique de l’Afrique le 30 Juin 2018

La Fondation Congolaise pour la Recherche Médicale a participé ce samedi 30 juin 2018 à la journée porte ouverte organisée par le Ministère de la Recherche Scientifique et de l'Innovation Technologique.

Au cours de cette journée la Fondation Congolaise pour la Recherche Médicale a été honorée par la visite du Premier Ministre, Chef du Gouvernement son Excellence Clément MOUAMBA, en présence du Ministre de la Recherche Scientifique et de l'Innovation Technologique, Monsieur Martin Parfait Aimé Coussoud-Mavoungou, du Ministre d'État, ministre de l'agriculture, de l'élevage et de la pêche Monsieur Henri Ndjombo,  du Ministre de l'enseignement supérieur Monsieur Bruno Jean-Richard Itoua, du Ministre de l'économie forestière Madame Rosalie Matondo, et de plusieurs personnalités congolaises et étrangères.

Nos hôtes ont été édifiés par le Docteur Felix KOUKOUILA - KOUSSOUNDA représentant le Professeur Francine NTOUMI empêché, sur la contribution  de la Fondation Congolaise pour la Recherche Médicale au thème (Contribution de la science au développement de l'agriculture, de l’élevage et de la pêche au Congo) de cette journée grâce au projet "UNE SANTE" et l'Impression 3D.

Il sied de vous informez que un agent et une étudiante évoluant à la Fondation Congolaise pour la Recherche Médicale ont été décorés par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement lors de cette journée portes ouvertes. Il s'agit du Docteur Felix KOUKOUIKILA -KOUSSOUNDA et de Madame Darrel ELION.

Quelques images

 

img
img
img